“La gastronomie est l’art
d’utiliser la nourriture
pour créer le bonheur”
Théodore Zeldin
Ce que l'on pense...
``MaM cherche à développer un langage graphique et architectural sensible, juste et innovant``.
Depuis sa création, Mam met en avant, dans une ambiance joyeuse, la collaboration entre individus issus d’univers multiples. Le studio structuré autour de trois domaines, Architecture, Design et Packaging, réunit des talents créatifs pluridisciplinaires dans une démarche de conception globale.
D'une envie au concept, d'une esquisse aux plans techniques, du logotype à l'assiette, du positionnement stratégique au dépôt de permis, nous trouvons toujours une manière de repousser les limites de votre projet en stimulant notre créativité riche et sans bornes.
Grâce aux valeurs communes partagées avec nos clients et à la richesse de leurs projets, nous nous engageons à vos côtés pour concrétiser vos idées avec comme seule volonté : la réussite et la pérennité de cette nouvelle histoire.
Glenn
Notre Architecte, Glenn imagine et conçoit des espaces singuliers aux concepts forts et assumés. Dans l’architecture comme dans la vie, son approche est démocratique et plurielle, basée sur la recherche permanente de justesse et de l’idée forte qui permettra au projet de se distinguer. Il apporte une réponse esthétique et technique, adaptée aux exigences de la restauration et de l’hôtellerie.
Andy
Notre Designer, Andy et sa forte valeur ajoutée dans le domaine du luxe dans lequel il évolue depuis plusieurs années propose des solutions architecturées et de design qui s’organisent de manières systématiques autour de la recherche de la juste esthétique, de l’élaboration de concepts et de la direction artistique, en concordance avec les tendances actuelles.
Alexandre
Notre Graphiste, Alexandre met son expertise en communication visuelle au service de ses clients depuis 2010. Il enseigne depuis 5 ans le graphisme dans une école d’art parisienne. Son expérience aux Pays-Bas a fait de lui quelqu’un de pragmatique, généreux et créatif, toujours enclin à mettre en avant le concept avant la forme, et l’éco responsabilité avant le reste.